🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Mötley Crüe attend toujours des nouvelles officielles concernant un éventuel report de The Stadium Tour

à 14 h 18 min
Lecture 2 min.
Mötley Crüe veut que vous restiez chez vous et que vous fassiez votre part pour ralentir le coronavirus

Mötley Crüe attend toujours des nouvelles officielles sur un éventuel report de sa tournée des stades avec Def Leppard, Poison et Joan Jett & the Blackhearts.

Mötley Crüe est dans le flou

La plupart des concerts et des festivals ont été annulés ou reportés en raison de la pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier. Les spectacles ne se dérouleront pas en avril et mai, et plusieurs événements majeurs qui devaient avoir lieu cet été ont été annulés. Chaque jour qui passe, de plus en plus de tournées estivales risquent d’être annulées, notamment The Stadium Tour.

Le mardi 21 avril, Mötley Crüe a partagé une photo d’une scène de son biopic The Dirt et a inclus la citation suivante :

On doit éclater les gens, on doit leur donner un spectacle.

Dans une réponse, un fan a écrit :

Annulez la tournée pour que vos fans puissent récupérer leur argent. Aucune tournée n’est prévue cette année. Faites ce qu’il faut. C’est ce qu’a fait Bon Jovi.

Ce à quoi Mötley Crüe a répondu :

Les groupes ne décident pas de cela. Nous attendons aussi des informations.

Un autre fan a demandé :

Cette tournée aura-t-elle lieu, oui ou non ? C’est très déroutant, tout le monde dit des choses différentes. Le gouverneur a dit qu’il n’y aurait pas de spectacle avant 2021, alors que se passe-t-il ? J’ai un pass VIP.

Mötley Crüe a simplement expliqué :

Personne n’a encore rien dit.

Il y a deux semaines, Billboard a publié une interview de Tommy Lee, le batteur de Mötley Crüe, dans laquelle il déclarait que The Stadium Tour était “toujours d’actualité”.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.