Pink Floyd va diffuser son concert à Pompéi à 18h !

à 13 h 05 min
Lecture 2 min.
Pink Floyd va diffuser son concert à Pompéi à 18h !

Pink Floyd, le légendaire groupe de Rock Progressif, va diffuser son concert à Pompéi à 18h !

La semaine dernière, Pink Floyd a donné le coup d’envoi de sa nouvelle série avec une version restaurée et rééditée de Pulse. Le groupe s’est engagé à diffuser gratuitement des concerts complets en direct pour les fans pendant le confinement.

Jusqu’à récemment, le groupe diffusait des extraits de chansons individuelles sur YouTube, mais avec le Royaume-Uni confronté à un prolongement du confinement pendant la pandémie de Covid-19, et la plupart des autres pays du monde connaissant des restrictions à des degrés divers, le groupe a décidé de passer à des concerts complets.

Pink Floyd a publié le message suivant concernant la diffusion de son concert à Pompéi :

L’année 1972 a vu la sortie de Pink Floyd Live At Pompeii, un film du groupe se produisant sans public dans l’amphithéâtre romain historique de Pompéi, réalisé par Adrian Maben. La vidéo du concert est la version rééditée en 2016, telle qu’elle figure dans le coffret The Early Years 1965-1972. Elle sera diffusée dans le cadre de la nouvelle série YouTube du groupe, pour une durée de 24 heures seulement.

Setlist :

Careful With That Axe, Eugene

A Saucerful Of Secrets

One Of These Days

Set The Controls For The Heart Of The Sun

Echoes

À lire aussi : We Came As Romans, Bad Omens, The Plot In You & Dayseeker annoncent un concert en streaming gratuit

Pink Floyd – Live At Pompeii :

PS : Comme mentionné plus haut, le concert n’était disponible que pendant 24h. Pour les retardataires, voici une playlist (non-officielle) du live !

Tags : Rock Pink Floyd