🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Pearl Jam présente la Gigaton Visual Experience (Disponible dès maintenant sur Apple TV)

à 14 h 24 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Pearl Jam aura des chansons Rock très directes

Pearl Jam présente la Gigaton Visual Experience, une expérience audiovisuelle immersive, disponible dès maintenant sur Apple TV.

“C’est vraiment une façon unique de vivre cet album”

Pearl Jam a annoncé la Gigaton Visual Experience – un évènement audiovisuel très spécial, disponible gratuitement pour les utilisateurs de l’app Apple TV pendant 7 jours, avant d’être en achat et location. Cette plongée visuelle immersive dans l’album va de pair avec les créations réalisées par Evolve Studios, dans le but de proposer une expérience inédite qui prolonge la vaste portée de Gigaton. L’expérience sera en Dolby Atmos et Dolby Vision, des technologies audiovisuelles révolutionnaires développées par Dolby, ce qui permettra de donner vie à l’album à travers un audio immersif et une extraordinaire qualité visuelle. Cliquez sur le lien suivant afin d’accéder à la Gigaton Visual Experience : apple.co/PearlJam.

Gigaton est le onzième album de Pearl Jam, publié après presque sept ans d’absence. Grâce à cette expérience immersive, les fans du groupe auront une opportunité unique d’écouter l’album d’une manière totalement différente. Josh Evans, le producteur de l’album, a déclaré :

C’est vraiment une façon unique de vivre cet album. Je suis très heureux que les fans puissent s’immerger dans le son et entendre la profondeur, ainsi que toutes les couches de ces chansons et de ces performances.

Pearl Jam a sorti Gigaton le 27 mars 2020 via Monkeywrench Records, Republic Records et Universal Music. Mike McCready, le guitariste lead de Pearl Jam, a dit les choses suivantes à propos de Gigaton :

Faire cet album a été un long voyage. C’était émotionnellement sombre et confus par moments, mais c’était aussi une aventure excitante et expérimentale vers la rédemption musicale. Au final, collaborer avec mes compagnons de groupe sur Gigaton m’a rendu plus aimant et conscient, et ça m’a fait me rendre compte du grand besoin de connexion humaine en ces temps.

À lire aussi : Rick Astley explique pourquoi il aime Slipknot : "Ils écrivent de très bonnes mélodies"

Pearl Jam – Quick Escape :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Pearl Jam