Green Day reporte quelques concerts du Hella Mega Tour

à 16 h 42 min
Lecture 2 min.
Green Day : L'adaptation cinématographique de American Idiot a été abandonnée

Les cinq premières dates du Hella Mega Tour ont été reportées à 2021.

La tournée mondiale des stades de Green Day, avec Fall Out Boy et Weezer devait commencer à Paris, en France, le 13 juin, avant de passer par le Royaume-Uni et d’entamer un voyage d’un océan à l’autre aux États-Unis.

Malheureusement, en raison de la pandémie de coronavirus en cours, les premiers spectacles en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en République tchèque et en Autriche ont été reportés à l’été prochain, selon le site web du Hella Mega Tour.

Rien ne rend nos groupes plus heureux que de jouer des concerts, et peut-être aucune autre tournée ne nous a autant enthousiasmés, mais en raison de la crise sanitaire actuelle, nous sommes obligés de reporter un certain nombre de nos spectacles européens.

Nous sommes aussi déçus que vous, mais la sécurité de nos fans, de notre personnel et de notre équipe de tournée est notre priorité absolue. Nous travaillons dur pour finaliser les dates des spectacles reprogrammés l’été prochain, alors gardez vos billets.

Continuez à rocker… en toute sécurité… à la maison.

Le nouvel album de Green Day, intitulé Father Of All…, est sorti le vendredi 7 février 2020 via Reprise Records, et s’est hissé à la première place du classement des albums au Royaume-Uni.

Post de Green Day :

Source : Kerrang!

Tags : Rock Green Day