Regardez Post Malone et Travis Barker jouer des classiques de Nirvana en live

à 10 h 15 min
Lecture 2 min.
Regardez Post Malone et Travis Barker jouer des classiques de Nirvana en live

Le rappeur Post Malone, qui est un grand fan de Nirvana, a diffusé un concert en live sur sa chaîne YouTube, où il a interprété des hits de Nirvana, tout en collectant de l’argent pour le Fonds de solidarité COVID-19. Parmi les musiciens qui ont accompagné Post dans sa performance figurait Travis Barker, le batteur de Blink-182.

Apparemment, en regardant le live stream, Krist Novoselic, le bassiste de Nirvana, a tweeté :

@PostMalone et son équipe sont en train de tout déchirer !!!!!!!!!! Je suis si fier de @PostMalone et de son crew. Tout le monde est si bon et si talentueux. Je suis ému !!!!! Je ne pense pas que ces gars puissent jouer mieux. Ils sont en feu !!!

Mercredi, Courtney Love a donné son accord à Post Malone pour organiser l’événement. La veuve de Kurt Cobain a également remercié son défunt mari pour avoir écrit des chansons aussi marquantes.

Pendant toute la durée de la collecte de fonds, Google versera une somme équivalente à tous les dons, avec pour limite 5 millions de dollars. Tous les bénéfices seront reversés à la Fondation des Nations unies.

Post Malone a déjà fait une reprise de All Apologies en direct. Il a également quelques tatouages de Nirvana, dont un portrait de Kurt Cobain sur ses phalanges et le titre de la chanson Stay Away sur son front.

Le rappeur a sorti son dernier album en date, intitulé Hollywood’s Bleeding, en septembre 2019, et a récemment collaboré avec Ozzy Osbourne sur le nouvel album de ce dernier, Ordinary Man.

Post Malone x Nirvana Tribute – Livestream :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock
Restez connectés à MetalZone sur Facebook