Ricky Gervais anéantit un collectif de célébrités qui a repris Imagine de John Lennon

à 10 h 42 min
Lecture 2 min.
Ricky Gervais anéantit un collectif de célébrités qui a repris Imagine de John Lennon

L’actrice Gal Gadot et une poignée d’autres célébrités font le buzz depuis qu’elles se sont réunies pour chanter Imagine de John Lennon. Ricky Gervais s’est lui aussi exprimé sur la collaboration, se moquant de son ton moralisateur et du manque d’oreille musicale des participants.

La collaboration est née d’une bonne intention, encourageant l’unité mondiale, car le coronavirus a forcé une grande partie du monde à se confiner. Jimmy Fallon, Sarah Silverman, Will Ferrell, Natalie Portman et d’autres ont pris part à la collab en question, mais même la puissance de leur célébrité n’a pas pu influencer l’opinion publique.

Ricky Gervais est un humoriste, acteur, scénariste, réalisateur et producteur de télévision britannique. Il est principalement connu pour ses incarnations de David Brent dans The Office et d’Andy Millman dans Extras – séries télévisées qu’il a créées avec son complice Stephen Merchant. À l’international, il est notamment connu pour son rôle du Dr McPhee dans les trois volets de la saga La Nuit au musée.

M. Gervais a déclaré à BBC Radio 5 :

Cette vidéo n’est pas si mauvaise, ce sont probablement des gens très gentils, mais l’interprétation était horrible. Ils l’ont peut-être fait pour de bonnes raisons, pour aider les personnes normales. Cependant, certains se disent : “Mon film va bientôt sortir et je ne suis pas à la télé – j’ai besoin que le grand public me voit”, pas tous mais certains. On peut voir dans leurs yeux : “Je pourrais pleurer à cause de la beauté de ma personnalité, je suis tellement génial d’avoir fait ça”. Tout le monde l’a remarqué, on a compris.

En plus de Ricky Gervais qui souligne la forte odeur d’auto-satisfaction de cette collaboration, Joe Rogan, spécialiste d’arts martiaux et animateur de radio américain, a également critiqué la reprise sur son podcast.

Espèce d’idiot, quand les mamies de tout le monde meurent, ce n’est pas le moment de chanter : “Imagine qu’il n’y ait pas de paradis”. C’est tellement stupide.

Vidéo de Gal Gadot :

Source : Loudwire

Tags : Rock
Restez connectés à MetalZone sur Facebook