Nightwish au sommet des charts avec Human. :II: Nature. (dans le Top 10 dans plus d'une douzaine de pays)

à 12 h 29 min
Lecture 1 min.
Les sorties Metal & Rock du vendredi 6 mars 2020 (Body Count/Nightwish/Testament et autres)
© Nightwish

Le nouvel album de Nightwish, Human. :II : Nature., a fait des débuts en force dans le Top 10 dans plus d’une douzaine de pays, dont la Finlande, l’Allemagne, le Canada, l’Autriche, la Hongrie et la Suisse.

Human. :II: Nature. est un double album. Il contient neuf chansons sur le premier disque, tandis que le second présente la piste épique All The Works Of Nature Which Adorn The World, qui est divisée en huit chapitres distincts.

Nightwish a enregistré l’album entre août et octobre de l’année dernière dans différents studios. Il a été produit par Tero Kinnunen, Mikko Karmila et Troy Donockley. Puis, le mixage a été assuré par Tero Kinnunen, Mikko Karmila et Tuomas Holopainen. Pour finir, l’album a été masterisé par Mika Jussila aux studios Finnvox.

L’album a été enregistré aux positions suivantes dans les charts lors de sa première semaine de parution :

Finlande #1
Allemagne #1
Canada #2
Autriche #2
Suisse #2
Hongrie #2
Pologne #3
Portugal #3
Australie #4
Norvège #4
République tchèque # 4
Pays-Bas #4
Japon #8
Écosse #9
Belgique #11
Suède #11
Slovaquie #12
Italie #45
Royaume-Uni #53
France #53
USA #110

Nightwish – Noise :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.