Regardez Apocalyptica jouer un concert depuis son local de répèt

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.
Regardez Apocalyptica jouer un concert depuis son local de répèt

Le samedi 25 avril, les musiciens finlandais de Apocalyptica ont donné une représentation en direct depuis leur salle de répétition, avec des morceaux de leur récent album studio, Cell-0. La session complète d’une heure peut être visionnée ci-dessous !

Apocalyptica a sorti son nouvel album, Cell-0, le 10 janvier 2020 via Silver Lining Music. Le groupe a fait la déclaration suivante à propos de Cell-0 :

Il est difficile de s’exprimer sans paroles, mais dans Cell-0, nous avons trouvé des particules de notre univers qui nous étaient jusqu’alors inconnues. Des millions de notes se combinent pour créer de la musique, tout comme des millions de cellules se combinent pour créer la vie, et quand tu visualises le tout, des motifs similaires apparaissent.

Eicca Toppinen de Apocalyptica s’est adressé aux spectateurs en ligne :

Merci pour tous les commentaires que nous avons reçus sur l’album et sur la façon dont vous l’avez apprécié. C’est très réconfortant pour nous de voir que la majorité des gens ont compris ce que nous voulions faire avec cet album. Donc, merci beaucoup pour vos belles paroles. Et, en réalité, nous devons vous remercier pour tout le soutien en général, ce que vous avez donné pour nous. Nous recevons beaucoup d’amour et de soutien. Vous nous encouragez à continuer et à nous amuser ensemble à travers la musique.

Apocalyptica – #StayHome and ROCK #WithMe :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook