Lars Ulrich de Metallica dit que la musique de Rage Against The Machine devient de plus en plus pertinente

à 14 h 07 min
Lecture 2 min.
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Dans une nouvelle interview avec Rolling Stone, Lars Ulrich, le batteur de Metallica, a été interrogé sur la musique qu’il écoute pendant le confinement.

Lars Ulrich parle musique

Il a répondu :

Je dirais que l’album de Fiona Apple [Fetch The Bolt Cutters] est tout simplement époustouflant. Le premier jour de sa sortie, il y a une semaine, je crois que je l’ai écouté pendant trois, quatre heures et j’ai lu toutes les paroles. Pour être honnête avec vous, j’ai été un peu surpris par son caractère inhabituel et brillant, car il n’est pas conventionnel. Tous les deux ans, un disque sort et a un son différent. Je pense que le dernier Arctic Monkeys d’il y a deux ans [Tranquility Base Hotel & Casino] a eu un peu le même effet, où ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez, puis vous l’entendez et vous vous dites simplement : “Wow, il est encore possible de faire quelque chose de différent musicalement qui semble unique, frais ou inattendu”. Je dirais donc que l’album de Fiona Apple est un vrai succès. J’adore aussi l’album d’Ed O’Brien.

Il a poursuivi :

À part ça, je me rend compte que j’écoute beaucoup mes vieux amis musicaux. Ce que j’ai le plus écouté ces deux ou trois derniers mois, c’est probablement Rage Against The Machine. Suis-je le seul à penser que leur musique est de plus en plus pertinente chaque jour ? [Rires] Elle est de plus en plus liée à ce qui se passe dans le monde. J’ai l’impression que ces quatre albums ont été enregistrés la semaine dernière. Quand je les mets, il y a toujours quelque chose dans Calm Like A Bomb, Sleep Now In The Fire ou Bombtrack, qui me fait dire : “Sérieusement ? C’est quoi ce bordel ? D’où est-ce que ça sort ?”. Donc, Rage Against The Machine est toujours un ami fiable.

Mardi dernier, Lars Ulrich a révélé lors d’un “chat au coin du feu” que le groupe pourrait s’attaquer à la création d’un nouvel album pendant le confinement. À la fin de l’interview, le musicien a partagé une reprise de folie des Beatles, réalisée par ses fils, Myles et Layne.

À lire aussi : Escape The Fate est accusé d'avoir volé une pochette du groupe Dead Letter Circus

Rage Against The Machine – Killing In the Name :

Source : Blabbermouth

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal