Devin Townsend partage la vidéo de son dernier concert de bienfaisance !

à 9 h 01 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend partage la vidéo de son dernier concert de bienfaisance !

Après plusieurs chansons, démos, vidéos et podcasts dans le cadre de son “projet de quarantaine”, Devin Townsend a annoncé une série de “concerts de quarantaine” en direct qui bénéficieront à plusieurs hôpitaux et organismes de santé.

Devin Townsend continue à œuvrer pour ses fans et le système de santé

Il y a quelque temps, Devin a partagé la vidéo de son premier concert de quarantaine, qui a rapporté plus de 45 000 dollars pour des organismes de santé présents au Canada. Par la suite, le musicien a publié la vidéo de son deuxième concert de bienfaisance, qui a généré environ 81 000 dollars pour le NHS, le système de la santé publique du Royaume-Uni.

Hier soir, Devin a joué son dernier concert dans le cadre de cette série. Le live avait une setlist intéressante avec plusieurs titres moins connus du grand public. Vous pouvez regarder la performance ci-dessous ! Tous les bénéfices seront versés au North Shore University Hospital de New York. Vous pouvez également participer en achetant un t-shirt conçu spécialement dans le cadre de ces événements en ligne via le lien suivant : www.omerch.com/shop/devintownsend.

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records. D’ailleurs, récemment, Devin a annoncé l’arrivée de Empath – The Ultimate Edition.

À lire aussi : Igor Cavalera explore la discographie de Sepultura et de Cavalera Conspiracy à la batterie !

Setlist :

Spirits Will Collide

Aftermath

By Your Command

Deep Peace

The Greys

Detox

Frogs Are Nice

Life (Acoustic)

Devin Townsend – QUARANTINE CONCERT #3 (Benefit for NSUH) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.