🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Gene Simmons de Kiss éduque ses fans sur le port du masque

à 13 h 16 min
Lecture 3 min.
Gene Simmons de Kiss éduque ses fans sur le port du masque

Gene Simmons, le bassiste et chanteur de Kiss, a pris le temps d’informer ses fans sur l’importance de se couvrir le visage pour ralentir la propagation du coronavirus. Le but de tout couvre-visage en tissu est d’empêcher les particules de gouttelettes de se propager, et potentiellement d’infecter d’autres personnes.

Gene Simmons éduque ses fans sur Twitter

Gene Simmons a fait ses commentaires dans une série de tweets, après avoir partagé la photo d’une jeune fan de Kiss portant un bandana Kiss Army sur le visage. Après qu’un fan a écrit :

Ces masques en tissu ne vous protègent pas, seul les masques médicaux fonctionnent, et les bons modèles qui plus est.

Gene Simmons a riposté :

Vous êtes incorrect et mal informé. Le but des masques en tissu ou de tout autre type de masque, n’est pas de vous protéger. C’est de protéger tous ceux qui vous entourent au cas où vous tousseriez ou parleriez. Il ne s’agit pas de vous. Il s’agit de protéger tout le monde – de vous.

Un autre fan a écrit :

Avec tout le respect que je te dois, Gene. Les masques de protection n’empêchent pas la propagation des virus. C’est plus une question psychologique. C’est de la pression sociale : “Vous êtes irrespectueux si vous ne vous couvrez pas le visage”. C’est un non-sens.

Ce à quoi Gene a répondu :

Je vous souhaite une bonne santé, malgré votre point de vue. Veuillez porter un masque, pour éviter que votre toux, votre éternuement ou autre, n’infecte les gens. Soyez prudents, pas désolés.

Un troisième fan a écrit :

Si on n’a pas de symptômes, pourquoi le porter ? Je comprends qu’il faille protéger les autres et qu’il existe des porteurs asymptomatiques, mais le fait que des personnes en bonne santé doivent porter des masques va un peu trop loin à mon avis. Je choisis de ne pas en porter un.

M. Simmons a répondu :

Vous avez besoin de plus d’informations. Même lorsque vous ne présentez aucun symptôme, vous pouvez être porteur du covid-19, et vous pouvez le transmettre à d’autres personnes. PORTEZ UN MASQUE !

Après qu’un quatrième fan a dit :

Ce n’est pas possible qu’un masque ne protège que d’une seule façon. C’est soit les deux, soit rien.

Gene a répondu :

Alors, pourquoi même avant le covid-19, nous nous couvrions la bouche quand nous éternuions ? Vous vous trompez. Respectez les autres. PORTEZ UN MASQUE.

Par la suite, le musicien a ajouté :

Certains d’entre vous croient que les masques ne font rien. Faux ! Même se couvrir la bouche quand on éternue avec sa MAIN aide à réduire les germes. FAITES VOS RECHERCHES. Ne dites pas de la merde… respectueusement.

À lire aussi : David Coverdale (Whitesnake) travaille sur de nouvelles musiques avec Jimmy Page (Led Zeppelin)

Post de Gene Simmons :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss