🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Brian Johnson de AC/DC livre un message aux fans au milieu de la pandémie de coronavirus

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Brian Johnson de AC/DC livre un message aux fans au milieu de la pandémie de coronavirus

Le samedi 2 mai, les fans de AC/DC ont pris part à une célébration de six heures du légendaire leader du groupe, Bon Scott. Cette année, l’édition du festival international dédié à Bon Scott, le Bonfest, est devenue virtuelle après que la pandémie de coronavirus a obligé les organisateurs à annuler cet événement de trois jours.

Brian Johnson s’ennuie autant que nous tous

Selon TheCourier.co.uk, le successeur de Bon Scott au sein de AC/DC, Brian Johnson, a délivré un message vidéo spécial au public virtuel du Bonfest, l’assurant que l’événement – qui se déroule dans la ville écossaise de Kirriemuir – sera de retour “en plus grand et en mieux” en 2021.

Brian a déclaré :

Salut tout le monde. Je sais que vous êtes tous déçus que le Bonfest n’ait pas lieu cette année, mais comme vous le savez, ce virus a tout fait foirer. Cependant, je suis sûr qu’il sera de retour l’année prochaine, en plus grand et en mieux, et que nous pourrons tous aller célébrer la vie de notre chanteur préféré.

Je n’ai pas grand chose à dire, sauf que je m’ennuie autant que vous tous. J’aimerais vraiment y aller [au Bonfest]. Restez solidaires, soyez prudents et nous vous reverrons tous bientôt. Comme Bon l’aurait dit : “Continuez. On se voit plus tard”. [Ride on. We’ll see you then.]

Kirriemuir fut la demeure du jeune Ronald Bedford Scott jusqu’à l’âge de six ans, lorsque sa famille quitta l’Écosse pour Fremantle, en Australie occidentale. Bon Scott a été invité à rejoindre AC/DC par les frères Malcolm et Angus Young en 1974. Il a atteint une renommée internationale avant de mourir d’une overdose d’alcool à l’âge de 33 ans, en 1980. Il a chanté sur les six premiers albums studio de AC/DC, dont High Voltage, Dirty Deeds Done Dirt Cheap, Let There Be Rock et Highway To Hell.

Avant la pandémie, les rumeurs entourant le très attendu nouvel album de AC/DC continuaient de s’accumuler, l’ancien leader de Twisted Sister, Dee Snider, ayant révélé que Brian Johnson lui avait parlé des futurs projets du groupe.

À lire aussi : L'ancien bassiste de I Killed The Prom Queen, Sean Kennedy, est mort à 35 ans

Message de Brian Johnson :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC