AC/DC : Le nouvel album du groupe de Rock contiendra d'époustouflantes "surprises" en liens avec Malcolm Young

à 11 h 03 min
Lecture 2 min.
Apparemment AC/DC sortira un nouvel album cette année, et fera une tournée en Australie à l'automne

Selon Dee Snider, le prochain album de AC/DC contiendra “quelques surprises”, liées au regretté guitariste rythmique Malcolm Young, qui épateront les fans inconditionnels du groupe.

Des surprises concernant Malcolm Young

Jeudi dernier, lors d’une interview pour SiriusXM, le chanteur de Twited Sister a parlé des plans de AC/DC pour son nouvel album. Il a déclaré :

Récemment, j’ai dîné avec Brian Johnson, le chanteur de AC/DC, et nous avons parlé de la reprise des activités du groupe. Il m’a dit beaucoup de choses, beaucoup de choses que je ne veux pas dévoiler. Mais nous le savons déjà grâce aux photos, et Brian l’a confirmé, ils sont allés en studio et ils ont enregistré de la nouvelle musique. […] Le groupe “classique” est de nouveau réuni et il y aura quelques surprises, dont je ne peux pas parler, concernant Malcolm Young, qui m’ont époustouflé. Je dirai juste qu’il sera présent. C’est donc AC/DC tel que nous le connaissons et l’aimons.

À lire aussi : Myles Kennedy annonce son nouvel album solo, The Art Of Letting Go, et publie la vidéo du premier single, Say What You Will

AC/DC au Super Bowl

Au début du mois, Dee Snider, qui demande que la musique Rock soit correctement représentée au Super Bowl depuis quelque temps, a appelé les fans à soutenir une pétition pour qu’AC/DC participe au prestigieux spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Il a également enregistré un message vidéo pour le commissaire de la NFL, Roger Goodell, sur Instagram.

Dee Snider a déclaré :

Il y a beaucoup de groupes qui mériteraient d’être présents au Super Bowl, et il y a beaucoup de groupes qui ont vendu des centaines de millions d’albums, mais le seul groupe qui, à mon avis, a un tel attrait pour tant de gens, tous genres confondus, est AC/DC.

Vous utilisez plusieurs de leurs chansons à chaque match. Le groupe s’est reformé pour créer un nouvel album, et il va repartir en tournée… Ils casseraient la baraque !

Pour soutenir la campagne, consultez la pétition en ligne en cliquant sur le lien précédent !

Le mois dernier, l’animateur radio Eddie McGuire a déclaré qu’AC/DC était sur le point de sortir un nouvel album, et que le groupe allait faire une tournée plus tard dans l’année.

Source : Blabbermouth

Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock