Paul Stanley dit que Kiss pourrait continuer sans lui et Gene Simmons

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.

Une fois de plus, Paul Stanley a déclaré que Kiss pourrait continuer à exister sans aucun membre originel.

Kiss sans aucun membre originel ?

Interrogé par le Sioux City Journal, Paul Stanley a répondu :

Il fut un temps où les gens disaient : “Kiss, c’est les quatre membres originels”. Eh bien, ces gens se trompent à 50 %. Tout cela n’est qu’une conjecture. Je ne vais pas balayer ce que Gene et moi avons construit en 45 ans. Je pense juste que les équipes ne s’arrêtent pas lorsque leur créateur ou leur leader part. Il y a énormément de gens talentueux sur cette planète. Est-ce que Kiss pourrait continuer sans nous ? Absolument.

Kiss est en pleine tournée d’adieux. End Of The Road a débuté en janvier 2019 à Vancouver et a repris le 1er février à Manchester, dans le New Hampshire. Le dernier concert de la tournée aura lieu le 17 juillet 2021 à New York.

La formation actuelle de Kiss est composée des membres originaux Paul Stanley (guitare, chant) et Gene Simmons (basse, chant), ainsi que des membres arrivés plus tard, le guitariste Tommy Thayer (depuis 2002) et le batteur Eric Singer (en alternance depuis 1991).

Formé en 1973 par Paul Stanley, Gene Simmons, le batteur Peter Criss et le guitariste principal Ace Frehley, Kiss a effectué sa première tournée d’adieux en 2000, la dernière à présenter la formation originale du groupe.

En 46 ans de carrière, Kiss a accumulé 23 albums d’or et de platine, soit plus que tout autre groupe américain.

À lire aussi : David Gilmour exclut toute reformation de Pink Floyd : "Il ne reste que trois membres et nous ne sommes pas en contact"

Kiss – Rock & Roll All Nite :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock