Hier soir, Kreator a diffusé son live au Chili sur le site web du Knotfest. Regardez-le ci-dessous !
Il s’agit de la performance du groupe qui s’est déroulée en 2018 à la Movistar Arena, à Santiago, au Chili. À noter que la vidéo ne restera probablement pas longtemps en ligne, comme la plupart des avant-premières diffusées sur la chaîne du Knotfest. Profitez-en pendant qu’il en est temps ! Une partie des bénéfices générés par le stream seront reversés à l’association COVID-19.
Fin mars, le groupe de Thrash Metal a sorti un single surprise, nommé 666 – World Divided, produit par Andy Sneap et Markus Ganter, et enregistré aux Hansa Tonstudios à Berlin, en Allemagne.
Un single de sept pouces en édition limitée comprenant 666 – World Divided et la chanson Checkmate de Lamb Of God est disponible depuis le 10 avril 2020 via le magasin en ligne de Kreator et la vente par correspondance de Nuclear Blast.
666 – World Divided est le premier enregistrement de Kreator avec le bassiste Frédéric Leclercq, qui a rejoint le groupe l’été dernier. Avant de jouer avec Kreator, Frédéric Leclercq s’est fait connaître avec le groupe de Power Metal britannique Dragonforce, pour lequel il a été bassiste de 2005 à août dernier.
Le dernier album en date de Kreator, intitulé Gods Of Violence, est sorti le 27 janvier 2017 via Nuclear Blast.