🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Robert Trujillo de Metallica fait du "vol à l'étalage" pour une vidéo de Craft Recordings

à 14 h 25 min
Lecture 2 min.
Robert Trujillo de Metallica fait du "vol à l'étalage" pour une vidéo de Craft Recordings
© Craft Recordings

Robert Trujillo de Metallica pris en flagrant délit de vol à l’étalage ?! Pas vraiment. Le bassiste a récemment participé à la série vidéo Shoplifting de Craft Recordings.

Robert Trujillo partage une sélection de vinyles

Qui n’aimerait pas avoir le champ libre pour faire défiler les piles et les tas de vinyles d’un magasin de disques ? Le bassiste de Metallica a eu cette chance, remplissant son sac de vinyles et disséquant ses sélections pour le public. La vidéo montre vraiment les sensibilités musicales éclectiques de Robert Trujillo.

En premier lieu, il y a Booker T. and the M.G.’s et leur classique, Melting Pot, et Robert Trujillo qui raconte sa rencontre avec le légendaire claviériste.

Il était tout simplement super cool, un vrai gentleman, naturel et terre à terre. Son aura et son énergie sont une force si puissante.

Pour quelque chose d’un peu plus moderne, il sort l’album Out of Time de R.E.M., un disque avec lequel il a grandi. Il fait aussi une dédicace à ses amis de The Vandals, en sortant un vinyle de The Quickening et en partageant son histoire avec le groupe.

Le bassiste fait également un retour à la vieille école, en choisissant l’album Vanguard Visionaries de Country Joe & the Fish.

Mes parents m’ont exposé à toute cette musique. C’était la beauté d’avoir de jeunes parents branchés dans les années 70.

Qu’est-ce que Robert Trujillo a choisi d’autre et quelles sont les histoires derrière tout ça ? Vous pouvez regarder la vidéo de Craft Recordings ci-dessous, et si vous voulez écouter sa sélection, le bassiste de Metallica a compilé une playlist pour vous. Il vous suffit de l’écouter via la plateforme de votre choix en cliquant sur le lien précédent.

À lire aussi : Steve Vai fait l'éloge de Zakk Wylde : "Je n'ai jamais vu un musicien avec autant d'endurance"

Shoplifting With Robert Trujillo :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.