Des membres de Testament, Anthrax et Suicidal Tendencies reprennent Red Barchetta de Rush !

à 15 h 03 min
Lecture 2 min.
Des membres de Testament, Anthrax et Suicidal Tendencies reprennent Red Barchetta de Rush !

Après YYZ, La Villa Strangiato et Freewill, Alex Skolnick (Testament), Charlie Benante (Anthrax ) et Roberto “Ra” Diaz (Suicidal Tendencies) ont partagé leur version de Red Barchetta de Rush, enregistrée pendant le confinement, avec chaque membre à son propre domicile. Comme pour Freewill, le trio a collaboré avec Brandon Yeagley, le chanteur de Crobot.

Charlie Benante a partagé la vidéo de la performance sur sa chaîne YouTube, en écrivant un message d’accompagnement :

Une fois de plus, nous avons été complètement époustouflés par vos réponses à notre vidéo en hommage au seul et unique Rush, merci. Cette fois, nous avons décidé de faire Red Barchetta, une autre de nos chansons favorites. Malheureusement, l’achèvement de cette vidéo coïncide avec la nouvelle de la perte de l’un des plus grands pionniers du Rock‘n’roll, Little Richard. Il est difficile de trouver une paire d’artistes plus différente que Rush et Little Richard sur le plan sonore. On peut dire sans risque (et nous sommes sûrs que les boys de Toronto seront d’accord) que Little Richard a ouvert la voie pour nous tous avec une force qui correspond parfaitement au sujet de Red Barchetta – une voiture de sport puissante de la même époque où Little Richard émergeait en tant qu’artiste. Cette chanson lui est dédiée et nous espérons qu’elle illuminera votre journée.

Neil Peart, le batteur de Rush, est décédé le 7 janvier 2020 à l’âge de 67 ans d’une forme agressive de cancer du cerveau qu’il a combattu pendant plus de trois ans. Le groupe a annoncé son décès le 10 janvier, déclenchant un déferlement de chagrin chez les fans et les musiciens du monde entier.

Reprise de Rush :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock