Dave Grohl de Foo Fighters fait l'éloge de l'hommage de Post Malone à Nirvana : "Ils ont assuré"

à 9 h 01 min
Lecture 2 min.
Foo Fighters : Dave Grohl promet des "trucs sérieusement fous" pour le 25e anniversaire du groupe de Rock
© YouTube

Dave Grohl, le frontman de Foo Fighters, a fait l’éloge de Post Malone pour sa récente interprétation des classiques de Nirvana.

Dave Grohl fait l’éloge de Post Malone

Le rappeur Post Malone, qui est un grand fan de Nirvana, a récemment diffusé un concert en live sur sa chaîne YouTube, où il a interprété des hits de Nirvana, tout en collectant de l’argent pour le Fonds de solidarité COVID-19. Parmi les musiciens qui ont accompagné Post dans sa performance figurait Travis Barker, le batteur de Blink-182. L’événement en ligne a permis de récolter près de 3 millions de dollars. Google a également fait un don du même montant.

Lors d’une nouvelle interview avec la station de radio ALT 98.7 FM, quelqu’un a demandé à Dave Grohl s’il avait vu la performance de Post Malone. Dave – qui a joué de la batterie dans Nirvana et est le fondateur de Foo Fighters – a répondu :

C’était tellement bizarre, parce que j’écrivais…

En effet, le musicien a récemment lancé une page Instagram intitulée Dave’s True Stories, où il raconte certaines de ses histoires de vie. Néanmoins, après avoir été interrompu par une avalanche de textos, Dave s’est mis à regarder le stream. Il a déclaré :

J’ai commencé à regarder, et tout d’abord, en voyant Travis jouer de la batterie sur ces chansons de Nirvana, j’ai été honoré. J’ai trouvé ça super cool. Le son, les accords et tout le reste, ça m’a fait du bien. Pour moi, ce n’était pas bizarre – ils ont assuré. Je ne vois pas souvent des personnes chanter du Nirvana ; il semblait parfaitement à l’aise avec ça, et ça sonnait bien… Même les gens de Nirvana que je connaissais étaient, genre : “Mec, il est en train de tout déchirer”.

Parmi les autres personnalités qui ont apporté leur soutien à Post Malone, citons la veuve de Kurt Cobain, Courtney Love, qui a publié un article sur Instagram à propos de l’événement, et le bassiste de Nirvana, Krist Novoselic, qui a envoyé un flot de tweets positifs et enthousiastes tout au long du spectacle.

À lire aussi : Gene Simmons de Kiss explique pourquoi être un "vendu" est une bonne chose

Interview de Dave Grohl pour ALT 98.7 FM :

Hommage de Post Malone à Nirvana :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock