🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

La raison pour laquelle Kiss a toujours soutenu ses premières parties : "Qui veut d'un groupe qui pue pour ouvrir le spectacle ?"

à 12 h 19 min
Lecture 2 min.
La raison pour laquelle Kiss a toujours soutenu ses premières parties : "Qui veut d'un groupe qui pue pour ouvrir le spectacle ?"
© Kevin Winter, Getty Images

Gene Simmons, la star de Kiss, se souvient d’avoir toujours soutenu les groupes qui ont joué en première partie du légendaire quatuor de Rock, affirmant que cette positivité permettait de vivre une meilleure expérience.

“Qui veut d’un groupe qui pue pour ouvrir le spectacle ?”

Le bassiste a parlé de cela alors qu’il annonçait le projet d’un livre qui rassemblera les affiches de concert de Kiss de toute leur carrière – un des projets sur lesquels ils travaillent pendant le confinement. M. Simmons a déclaré à l’ambassadeur américain Scott Brown dans une interview vidéo :

C’est intéressant, d’un point de vue historique, de voir certains des groupes que nous avons emmenés en tournée pour la première fois… Vous verrez Kiss sans maquillage et vous verrez le petit AC/DC. Vous verrez le petit RushBon Jovi, Mötley Crüe, Judas Priest, Iron Maiden, Scorpions. On les a tous emmenés en tournée pour la première fois.

Il a ajouté qu’ils ont réussi à choisir des premières parties de qualité grâce à leur propre passion pour la musique, notant :

Quand vous entendez quelque chose de bien, vous dites : “Hé, c’est plutôt cool”. Et si vous avez le pouvoir, faites-le tourner – ce pouvoir – donnez à quelqu’un d’autre une chance de monter en grade.

M. Simmons a poursuivi :

Nous ne faisions pas partie de ces connards qui baissaient le volume quand la première partie jouait. Tout cela n’a pas de sens. Vous voulez utiliser toutes les lumières et tout le son ? Allez-y. Soyez aussi bon que possible… cela rend la soirée meilleure. Et si les fans aiment toute la soirée ? Tant mieux. Qui veut d’un groupe qui pue pour ouvrir le spectacle ? Allez !

Il a également dit qu’il était très enthousiaste à propos du livre, qui serait imprimé “aussi grand que possible”, ajoutant :

Ce sont des affiches de 1973 à 2020, et ce sont des affiches originales – des affiches de Kiss depuis le tout début.

À lire aussi : Si Iron Maiden avait enregistré Enter Sandman, cela aurait sonné comme ceci

Interview de Gene Simmons avec l’ambassadeur Scott Brown :

Source : UCR

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss