Les reviews utilisateurs sont de retour !

Genesis : Regardez Steve Hackett jouer le solo de guitare de Firth Of Fifth

à 13 h 14 min
Lecture 2 min.
Genesis : Regardez Steve Hackett jouer le solo de guitare de Firth Of Fifth

Steve Hackett interprète le solo que l’on a appelé “le couronnement” de son époque avec Genesis.

Steve Hackett a diverti ses fans pendant le confinement avec une variété de vidéos, certaines le montrant en train de jouer de la guitare acoustique, d’autres le montrant en train de parler aux fans à travers une sélection de Genesis et de sa propre musique en solo. Désormais, il vient de sortir une vidéo de lui jouant le solo de guitare de la chanson Firth Of Fifth de Genesis.

Présenté à l’origine sur l’album Selling England By The Pound de Genesis en 1973, le solo de guitare de Firth Of Fifth a longtemps été salué comme “le couronnement du temps passé par Steve Hackett avec le groupe” par les biographes de Genesis Dave Bowler et Bryan Dray, tandis que Steve lui-même a déclaré “il sera toujours jumelé avec moi, et j’aime toujours le jouer. C’est une excellente mélodie à la guitare”.

La nouvelle version du solo a été enregistrée par Steve Hackett à son domicile pendant le confinement. Découvrez la vidéo ci-dessous.

En mars, Genesis a annoncé une reformation du line-up de Phil Collins, Tony Banks et Mike Rutherford, avec des dates de concert prévues pour novembre 2020.

Steve Hackett – Firth Of Fith (Guitar Solo) :

Source : Louder

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Genesis
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Genesis
L'actu Rock