Regardez le batteur de Megadeth jouer la chanson The Conjuring !

à 11 h 10 min
Lecture 2 min.
Regardez le batteur de Megadeth jouer la chanson The Conjuring !

Regardez Dirk Verbeuren, le batteur de Megadeth, jouer la chanson The Conjuring ci-dessous !

Dirk Verbeuren derrière le kit

The Conjuring est extraite de l’album Peace Sells… But Who’s Buying? sorti en 1986. Megadeth a arrêté de jouer The Conjuring en live en 2001, et a recommencé en juin 2018 au Home Monitoring Aréna à Plzeň, en République tchèque, où le groupe était la première partie de Judas Priest.

Dave Mustaine a déclaré dans une interview de 2016 qu’il reconsidérait sa décision de ne plus jamais jouer The Conjuring, expliquant qu’il ne verrait pas d’inconvénient à réintroduire le morceau lors des concerts de Megadeth “tant que cela ne fait de mal à personne”.

Dave Mustaine a écrit dans son autobiographie, Mustaine : A Heavy Metal Memoir, qu’il a pratiqué la magie noire à l’adolescence et que cette expérience – qui a inspiré The Conjuring – a influencé sa vie pendant des années.

Lors de l’émission The Morning Blaze With Gus & Izzy sur la station de radio 105.1 The Blaze, Dave Mustaine a été interrogé sur son refus de jouer The Conjuring aux concerts de Megadeth. Il a répondu :

Je faisais de la magie noire quand j’étais enfant, et j’ai jeté un sort sur un mec et sa jambe a eu des problèmes. Une autre fois, j’ai jeté un sort sur une fille et la nuit suivante, elle était dans mon lit, donc je pense que ça a marché.

Il a poursuivi :

À un moment, je me suis dit : “Tu sais quoi ? Je ne veux plus être un païen. Je vais mettre de l’ordre dans ma vie”, et j’ai commencé à réévaluer mes actions. À mesure que je vieillis, j’évolue dans ma façon de voir les choses, j’essaie d’être une personne positive, qui a une influence favorable sur la vie des autres. Tant que cela ne fait de mal à personne, je n’hésiterai pas à rejouer cette chanson, parce que c’est une bonne chanson.

Megadeth – The Conjuring (Dirk Verbeuren Drum Playthrough) :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook