Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez le batteur de Megadeth jouer la chanson The Conjuring !

à 11 h 10 min
Lecture 2 min.
Regardez le batteur de Megadeth jouer la chanson The Conjuring !

Regardez Dirk Verbeuren, le batteur de Megadeth, jouer la chanson The Conjuring ci-dessous !

Dirk Verbeuren derrière le kit

The Conjuring est extraite de l’album Peace Sells… But Who’s Buying? sorti en 1986. Megadeth a arrêté de jouer The Conjuring en live en 2001, et a recommencé en juin 2018 au Home Monitoring Aréna à Plzeň, en République tchèque, où le groupe était la première partie de Judas Priest.

Dave Mustaine a déclaré dans une interview de 2016 qu’il reconsidérait sa décision de ne plus jamais jouer The Conjuring, expliquant qu’il ne verrait pas d’inconvénient à réintroduire le morceau lors des concerts de Megadeth “tant que cela ne fait de mal à personne”.

Dave Mustaine a écrit dans son autobiographie, Mustaine : A Heavy Metal Memoir, qu’il a pratiqué la magie noire à l’adolescence et que cette expérience – qui a inspiré The Conjuring – a influencé sa vie pendant des années.

Lors de l’émission The Morning Blaze With Gus & Izzy sur la station de radio 105.1 The Blaze, Dave Mustaine a été interrogé sur son refus de jouer The Conjuring aux concerts de Megadeth. Il a répondu :

Je faisais de la magie noire quand j’étais enfant, et j’ai jeté un sort sur un mec et sa jambe a eu des problèmes. Une autre fois, j’ai jeté un sort sur une fille et la nuit suivante, elle était dans mon lit, donc je pense que ça a marché.

Il a poursuivi :

À un moment, je me suis dit : “Tu sais quoi ? Je ne veux plus être un païen. Je vais mettre de l’ordre dans ma vie”, et j’ai commencé à réévaluer mes actions. À mesure que je vieillis, j’évolue dans ma façon de voir les choses, j’essaie d’être une personne positive, qui a une influence favorable sur la vie des autres. Tant que cela ne fait de mal à personne, je n’hésiterai pas à rejouer cette chanson, parce que c’est une bonne chanson.

À lire aussi : Nita Strauss est la première artiste solo féminine à avoir un hit dans le Top 10 du Billboard Mainstream Rock depuis plus de 25 ans

Megadeth – The Conjuring (Dirk Verbeuren Drum Playthrough) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal