🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Black Sabbath : L’ultime album de reprises de Paranoid

à 13 h 20 min
Lecture 2 min.
Black Sabbath : L’ultime album de reprises de Paranoid

Louder a réalisé “l’ultime album de reprises de Paranoid”. Chacun des morceaux du chef-d’oeuvre de Black Sabbath, datant de 1970, a été repris par bon nombre d’artistes, et l’équipe de Louder a décidé de créer la meilleure compilation possible avec ces reprises.

Louder a introduit sa compilation de la manière suivante :

Black Sabbath est l’un des architectes du Metal, et son deuxième album, Paranoid (1970), a été une pierre fondatrice pour tous les groupes qui ont suivi. L’influence de ces huit titres ne peut être sous-estimée. Pour comprendre à quel point la portée de l’église de Sabbath s’étend, regardez les divers artistes qui ont tenté de rendre hommage à ces classiques au fil des ans.

Toutes les explications sont disponibles (en anglais) sur Louder, mais si vous voulez juste voir la liste et/ou l’écouter, la voici !

Faith No More – War Pigs :

À lire aussi : Periphery travaille sur son nouvel album, l'enregistrement semble avoir commencé

Type O Negative – Paranoid :

Pantera – Planet Caravan :

Ministry – Iron Man :

Cavalera Conspiracy – Electric Funeral :

Orange Goblin – Hand Of Doom :

Jazz Sabbath – Rat Salad :

miRthkon – Fairies Wear Boots :

Source : Louder

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.