🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Écoutez le nouveau single de Static X nommé All These Years

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Regardez le concert complet de Static X à Moscou

Static X vient de publier un clip vidéo pour All These Years, le deuxième single de son prochain album, Project Regeneration Vol. 1. Découvrez-le ci-dessous !

La chanson est interprétée par Wayne Static, le regretté chanteur de Static X. Réalisé par Xer0, l’actuel chanteur de Static X – qui serait Edsel Dope, le frontman de Dope – et co-réalisé par Matt Zane, le clip est un récit qui se déroule dans les années 1970 dans la chambre d’un jeune Wayne Static, qui se retrouve face à face avec son futur soi grâce à sa télévision en noir et blanc.

Le batteur Ken Jay a déclaré :

C’est très difficile de représenter dans un clip quelqu’un qui n’est plus en vie, mais c’était quelque chose que nous voulions vraiment faire et je pense que c’est très réussi. Ce sont quelques-unes des dernières œuvres de Wayne, donc nous voulions vraiment faire ce clip sur lui et continuer à célébrer sa vie et son héritage. Quelle meilleure façon de le faire qu’à travers une histoire amusante et fictive sur la façon dont Wayne a été inspiré pour devenir la légende qu’il est devenu grâce à Static X ?

Le septième album studio de Static X, Project Regeneration Vol. 1, devait sortir le 29 mai, mais sa sortie a été légèrement retardée en raison des arrêts de production dans le cadre de la crise du coronavirus. L’opus sera désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming et sur CD physique le 10 juillet, et sur vinyle le 14 août.

Project : Regeneration Vol. 1 contiendra 12 nouveaux titres de Static X, dont plusieurs des dernières performances vocales et compositions musicales du regretté Wayne Static, accompagnées du groupe original de l’époque de Wisconsin Death Trip (le bassiste Tony Campos, le batteur Ken Jay et le guitariste Koichi Fukuda).

Static X – All These Years :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.