🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Genesis va terminer sa série de diffusions avec When In Rome à 21h !

à 13 h 21 min
Lecture 1 min.
Genesis va terminer sa série de diffusions avec When In Rome à 21h !

Genesis, le groupe culte de Rock Progressif, va terminer sa série de diffusions avec When In Rome à 21h !

Il y a un peu plus d’un mois, Genesis a annoncé son propre “film festival” pendant le confinement. Le groupe s’était engagé à diffuser certains de ses concerts en direct via sa chaîne YouTube, tous les samedis, pendant les prochaines semaines. Ce soir, cette série se terminera avec When In Rome !

Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, Genesis a écrit :

When In Rome de Genesis a été filmé au Circus Maximus, à Rome, en Italie, le 14 juillet 2007, lors de la tournée Turn It On Again. Le concert a été encadré par David Mallet. Ce sera le dernier volet du #GenesisFilmFestival. Cette vidéo pourra être visionnée pendant une semaine seulement.

La fréquentation du concert a été estimée à 500 000 personnes.

En mars, Genesis a annoncé une reformation du line-up de Phil Collins, Tony Banks et Mike Rutherford, avec des dates de concert prévues pour novembre 2020.

Genesis – When In Rome 2007 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Genesis