MetalZone débarque sur ton mobile !

Amy Lee de Evanescence et Lindsey Stirling jouent une nouvelle version de Wasted On You

à 11 h 17 min
Lecture 2 min.
Amy Lee de Evanescence et Lindsey Stirling jouent une nouvelle version de Wasted On You

Amy Lee, la chanteuse de Evanescence s’est jointe à la célèbre violoniste Lindsey Stirling pour enregistrer une version spéciale du nouveau single Wasted On You, dans le cadre de la série String Sessions de Lindsey. Une vidéo de la performance, comprenant une courte interview, peut être visionnée ci-dessous.

Amy a tweeté le vendredi :

C’était tellement bien de se joindre à @LindseyStirling dans sa série #StringSessions ! J’ai hâte que vous voyez ce que nous avons fait avec #WastedOnYou.

Lindsey a ajouté :

J’ai eu la chance de partir en tournée avec une de mes idoles, et maintenant elle est mon invitée sur #StringSessions ! Amy Lee et moi interprétons la nouvelle chanson de Evanescence nommée Wasted On You.

Lindsey Stirling avait déjà participé à la chanson Hi-Lo de Evanescence, qui figurait sur l’album Synthesis. Du reste, Evanescence et Lindsey Stirling ont fait équipe pour une tournée en Amérique du Nord durant l’été 2018. Les spectacles des deux artistes ont été accompagnés par un orchestre complet.

Dans une interview de 2018 pour Arizona Republic, Lindsey a déclaré :

J’adorais Evanescence au lycée – et je l’aime toujours. Aujourd’hui encore, j’ai beaucoup de respect pour Amy Lee, et la voir se produire tous les soirs m’a confirmé qu’elle est véritablement une bête de scène. J’ai l’impression que j’ai beaucoup à apprendre d’elle.

Lindsey Stirling – String Sessions with Amy Lee of Evanescence :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Evanescence
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock