MetalZone débarque sur ton mobile !

Le chanteur de Rainbow rend hommage à Ronnie James Dio avec une reprise de Rainbow Eyes

à 12 h 13 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Rainbow rend hommage à Ronnie James Dio avec une reprise de Rainbow Eyes

Ronnie Romero, le frontman de Rainbow, a rendu hommage à Ronnie James Dio à l’occasion du dixième anniversaire de la mort du légendaire chanteur en publiant une reprise de Rainbow Eyes de Rainbow, enregistrée avec Tony Hernando, son co-équipier dans le groupe Lords Of Black. Regardez la vidéo ci-dessous !

Ronnie Romero, originaire du Chili mais maintenant installé à Madrid, en Espagne, a fait ses débuts sur scène avec Rainbow en juin 2016 après avoir été sélectionné pour être le frontman de la dernière version du groupe que le guitariste Ritchie Blackmore a formé après avoir quitté Deep Purple.

Outre Ronnie Romero et Ritchie Blackmore, la formation actuelle de Rainbow comprend le claviériste de Stratovarius, Jens Johansson, le batteur de Blackmore’s Night, David Keith, le bassiste Bob Nouveau (alias Robert “Bob” Curiano, ex-Blackmore’s Night) et les choristes Candice Night et Lady Lynn.

Les deux spectacles que Rainbow a joués en Allemagne en juin 2016 ont été filmés pour produire Memories In Rock – Live In Germany, qui est sorti en novembre 2016 via Eagle Rock Entertainment sur différents formats.

Lors d’une interview avec Metal Shock Finland, Ronnie Romero a parlé de ses performances avec Rainbow :

Je me sens vraiment bien dans mon travail, parce que j’essaie de rendre justice, non seulement aux chansons, mais aussi à tous ces chanteurs – Ronnie James Dio, Joe Lynn Turner, Graham Bonnet, Ian Gillan et David Coverdale. J’essaie de chanter les chansons à ma façon et dans mon style, et je pense que les gens apprécient cela. Je ne suis pas une simple copie des autres chanteurs. Je préfère chanter à ma manière, parce que je pense que les gens n’aiment pas voir un type qui tente d’imiter les autres. Ce n’est pas une bonne idée.

Lords Of Black – Rainbow Eyes (Rainbow cover) [Tribute To Ronnie James Dio] :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Rainbow
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Rainbow
L'actu Rock