MetalZone débarque sur ton mobile !

Foo Fighters publie l’intégralité de son concert au Wembley Stadium !

à 11 h 10 min
Lecture 2 min.
Foo Fighters publie l’intégralité de son concert au Wembley Stadium !

Foo Fighters a partagé un stream complet de son spectacle de 2008 au Wembley Stadium. Regardez-le ci-dessous !

Le concert a été enregistré début juin 2008 au Wembley Stadium, et est sorti le 25 août 2008 sous la forme d’un DVD intitulé Live at Wembley Stadium.

Ces dernières semaines, Foo Fighters a également partagé son concert à Hyde Park et son spectacle nommé Skin And Bones.

Il y a quelque temps, Dave Grohl, le leader de Foo Fighters, a parlé au magazine britannique Kerrang! de l’album qui succèdera à Concrete And Gold, publié en 2017. Il a révélé que l’opus était terminé et que le groupe attendait le moment propice pour le partager avec les fans.

Nous venons de terminer un autre putain d’album, et j’en suis très fier. C’est différent de tout ce que nous avons fait jusqu’à présent. J’ai hâte que les gens l’entendent et j’ai hâte de monter sur scène pour le jouer. Il y a des refrains que 50 000 personnes chanteront, et ça unifiera leurs cœurs. Voilà ce qui est important.

Dans une autre interview récente, sur la station de radio ALT 98.7, Dave Grohl a dit :

Je devrais être en tournée en ce moment. Nous étions censés commencer la tournée à la mi-avril, et j’avais vraiment hâte, parce que nous avons fini de faire un disque, et il est si bon. Nous étions si impatients que les gens l’écoutent, nous étions si enthousiastes d’aller le jouer. C’est rempli de ces chansons Rock, massives et entraînantes. C’est bizarre, parce que c’est presque comme un disque de Dance – pas un disque de MJE, de disco, de Dance moderne. Il y a du groove. Pour moi, c’est en quelque sorte notre Let’s Dance de David Dowie. C’est ce que nous voulions faire, parce que nous étions, genre : “Faisons un disque vraiment amusant”.

Sept des albums de Foo Fighters ont été classés dans le Top 10 du Billboard. Le dernier album en date, Concrete And Gold, s’est hissé à la première place du Billboard 200, en générant 127 000 unités équivalentes à un album (dont 120 000 ventes traditionnelles) lors de sa première semaine de parution aux États-Unis.

Foo Fighters – Live at Wembley Stadium (2008) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock