Floor Jansen de Nightwish sort une vidéo pour la chanson De Beelden Blijven

à 14 h 19 min
Lecture 2 min.
Floor Jansen de Nightwish sort une vidéo pour la chanson De Beelden Blijven

Floor Jansen, la chanteuse de Nightwish, a partagé une vidéo pour la nouvelle chanson néerlandaise, intitulée De Beelden Blijven. Une version anglaise de la chanson, qui a été enregistrée pour le documentaire Kinderen In Oorlog : 75 Jaar Later en coopération avec War Child, sera disponible à une date ultérieure.

War Child est une organisation qui fournit une éducation et des soins psychologiques aux enfants dans les zones de conflit à travers le monde.

Floor Jansen a parlé de sa contribution au projet lors d’un chat vidéo avec des fans vendredi dernier. Elle a déclaré :

C’était un immense honneur d’avoir été invitée à chanter sur la chanson, et je ne peux pas vous dire à quel point j’ai trouvé incroyables toutes vos réactions. Je pense que maintenant, les paroles ont été traduites en 25 langues. C’est fantastique de voir tout le monde si engagé et si touché par la chanson. La guerre est malheureusement un phénomène mondial, et la musique fait parfois parler les gens sans voix.

Floor Jansen a fait ses débuts sur scène en tant que chanteuse de Nightwish le 1er octobre 2012 au Showbox Sodo à Seattle (Washington), suite au départ soudain de la chanteuse Anette Olzon, qui a passé cinq ans au sein du groupe. Floor Jansen a officiellement rejoint Nightwish en 2013 et a fait ses débuts discographiques avec le groupe sur Endless Forms Most Beautiful, sorti en 2015.

Le nouvel album de Nightwish, Human. :II : Nature., sorti le 10 avril 2020 via Nuclear Blast, a fait des débuts en force dans le Top 10 dans plus d’une douzaine de pays, dont la Finlande, l’Allemagne, le Canada, l’Autriche, la Hongrie et la Suisse.

Floor Jansen – De Beelden Blijven (A Song for War Child) :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Symphonique
Plus d'actus sur Nightwish
Articles les plus vus