🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Fear Factory envisage de faire une tournée anniversaire pour son album Soul Of A New Machine

à 16 h 24 min
Lecture 2 min.
Fear Factory envisage de faire une tournée anniversaire pour son album Soul Of A New Machine

Voulez-vous voir Fear Factory jouer son premier album, Soul Of A New Machine ?

L’album fêtera son 30e anniversaire en 2022, et le guitariste Dino Cazares se demande si les fans seraient intéressés de voir le groupe jouer l’opus dans son intégralité. Le musicien a récemment publié le message suivant sur Twitter :

Y a-t-il assez de gens qui connaissent Soul Of A New Machine pour faire une tournée en interprétant les 17 chansons dans leur intégralité ? De toute évidence, une fois que la situation actuelle se sera calmée…

Fear Factory a fait une tournée pour l’anniversaire de Demanufacture en 2015 et 2016, ainsi qu’une autre pour Obsolete avant que le groupe ne révèle ses problèmes juridiques. Dino Cazares et le frontman Burton C. Bell sont dans une bataille juridique avec les anciens membres Christian Olde Wolbers et Raymon Herrera sur l’utilisation du nom Fear Factory.

Auparavant, le groupe avait laissé entendre que s’il repartait en tournée, il pourrait le faire sous le nom de Fear Campaign pour éviter les problèmes avec la loi.

Fear Factory – Soul Of A New Machine :

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.