🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Stone Sour sort la démo de Used Future (The Bitter End)

à 12 h 48 min
Lecture 2 min.
Stone Sour sort la démo de Used Future (The Bitter End)

Stone Sour vient de sortir une version démo de la chanson Used Future (The Bitter End). Le titre original figure sur le troisième album du groupe, intitulé Audio Secrecy, sorti le  via le label Roadrunner Records.

Dans une déclaration accompagnant la sortie de la démo sur YouTube, Josh Rand, le guitariste de Stone Sour, a écrit :

En 2008, alors que je sauvegardais mes disques durs, je suis tombé sur la chanson Ending/Beginning qui avait été enregistrée pour la démo de Project X en 2000. Pour une raison quelconque, nous ne l’avions pas utilisée à l’époque, alors j’ai décidé de lui donner un petit coup de jeune en accélérant la chanson et en rendant les riffs de guitare plus agressifs. Bien que The Bitter End soit sur Audio Secrecy, Used Future était la deuxième tentative de Corey pour les paroles.

Audio Secrecy a fait des débuts marquants au sein du Top 10 dans différents pays. Aux États-Unis, il s’est vendu à 46 000 exemplaires au cours de sa première semaine de parution, et s’est retrouvé en sixième position du Billboard 200.

Stone Sour – Used Future (The Bitter End) [Demo Session] :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.