Trent Reznor de Nine Inch Nails a l’intention de “jouer de la musique en direct pour vous en 2021”.
Alors que la crise du coronavirus avait déjà vu l’apparition de nouvelle musique de la part de Nine Inch Nails sous la forme du double album Ghosts V : Together et Ghosts VI : Locusts, le frontman Trent Reznor a révélé que ses plans pour les mois à venir incluaient de travailler sur encore plus de musique.
Le frontman a mentionné que, malheureusement, NIN avait prévu des spectacles pour Cold And Black And Infinite en septembre et octobre de cette année avec le soutien de Jehnny Beth. Bien évidemment, cela n’aura pas lieu. Néanmoins, des produits spécifiques pour la tournée ont été mis en ligne et les bénéfices iront aux “banques alimentaires locales” dans les villes où ils devaient se produire.
Pour l’instant, Trent a expliqué :
Le plan actuel est de terminer quelques projets de musique, de travailler sur mes compétences de patience limitées, de me plonger dans de nouveaux morceaux de NIN et, avec un peu de chance, de jouer de la musique en direct pour vous en 2021.
Il conseille également aux fans d’écouter le disque de Jehnny Beth qui sortira le 12 juin, de “continuer à écouter Bowie”, et “de ne pas être trop dur avec soi-même”.
Post de Nine Inch Nails :
I was just reminded today marks the two year anniversary of when we made you show up in person for the Cold and Black and Infinite tour. Strange to think about with the world the way it is now. (1/7)
— nine inch nails (@nineinchnails) May 19, 2020
Source : Kerrang!