Le chanteur de Motionless In White travaille sur de la nouvelle musique "vraiment agressive"

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Motionless In White travaille sur de la nouvelle musique "vraiment agressive"
© Travis Shinn

Chris “Motionless” Cerulli a confirmé à la station de radio WRIF de Detroit que lui et ses collègues travaillaient sur l’album qui succédera à Disguise, sorti en 2019.

Le frontman de Motionless In White a déclaré :

Beaucoup d’autres gars travaillent sur des choses par eux-mêmes. Par exemple, je sais que Justin (Morrow, basse) et Ricky (Olson, guitare rythmique) travaillent séparément sur des morceaux pour le groupe. Je travaille souvent seul, mais j’ai aussi des amis avec qui j’aime travailler et qui font des choses vraiment spéciales, des choses uniques.

Lorsque l’interviewer lui a demandé si la pandémie de coronavirus lui avait apporté beaucoup d’inspiration pour écrire des chansons, Chris a répondu :

Oui, je suis très inspiré. J’étais en colère de devoir annuler les tournées et les concerts qui étaient prévus, tout ce sur quoi je travaille a un côté vraiment agressif. Je sais que les fans apprécient beaucoup nos chansons comme Another Life et les morceaux plus décontractés ou émotionnels, mais tout ce que je fais moi-même ces derniers temps est un peu plus heavy. […] Nous verrons bien ce qui se passera. Au final, je sais qu’il y aura un mélange, comme toujours.

Quant à une éventuelle date de sortie pour la nouvelle musique de Motionless In White, Chris a dit :

Je pense qu’on va essayer de sortir au moins une nouvelle chanson d’ici la fin de l’année, mais j’espère que personne ne m’y obligera. Nous allons juste continuer à écrire, et ce qui arrivera arrivera. Il se pourrait que ce soit pour le début de l’année prochaine. Je ne sais pas.

Interview de Chris Cerulli pour WRIF :

Source : Blabbermouth