The Word Alive publie un clip vidéo pour Thank You avec la participation de ses fans

à 16 h 19 min
Lecture 2 min.
The Word Alive publie un clip vidéo pour Thank You avec la participation de ses fans

The Word Alive vient de publier un clip vidéo pour sa chanson Thank You, avec la participation de ses fans. Découvrez-le ci-dessous !

The Word Alive a sorti son nouvel album, intitulé Monomania, le 21 février 2020 via Fearless Records. L’opus a été produit par Eric Ron (Panic! at the Disco, Godsmack). Le chanteur Telle Smith a fait la déclaration suivante sur Monomania :

Avec Monomania, j’ai voulu capturer les montagnes russes émotionnelles que nous traversons continuellement. J’ai voulu parler de la “folie” que nous ressentons lorsque nous luttons contre qui nous sommes vraiment. On se demande parfois si tout cela a un sens.

Des fois, nous voulons tellement être écoutés que nous nous perdons en essayant de nous intégrer ou de nous démarquer. Toutes ces leçons de la vie sont dures à digérer. Nous n’arrivons pas à nous approprier nos pensées et nos actions, ce qui nous éloigne encore plus de qui nous sommes. Je pense qu’on ne peut surmonter ça qu’en ayant confiance en soi, c’est la seule façon de briser le cycle.

The Word Alive – Thank You (Official Fan Video) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook