The Word Alive a dévoilé son nouveau single Hate Me, dans lequel Julian Comeau, le chanteur de Loveless, est invité. Vous pouvez le découvrir ci-dessous.
Le chanteur Tyler “Telle” Smith a commenté : “Le fait de travailler dans l’industrie de la musique peut être lourd de conséquences, mais c’est aussi le travail le plus gratifiant au monde. Partager une musique qui peut donner de l’énergie et motiver dans les moments difficiles est un cadeau auquel je suis heureux de contribuer. Hate Me est destiné aux personnes qui veulent briser le moule de leur vie et poursuivre leurs rêves, quels qu’ils soient.”
Le nouvel album de The Word Alive, Hard Reset, sortira le 25 août sur le label Thriller Records.
Les sessions d’enregistrement pour Hard Reset se sont déroulées sous la direction de Hiram Hernandez (As I Lay Dying, Blessthefall, etc.) et Erik Ron (I Prevail, Godsmack, etc.).
En parlant de l’album, Smith a ajouté : “Il y aura des touches de retour aux sources, de mélange des différentes périodes de The Word Alive et, bien sûr, d’évolution. Alors que vous vous embarquez dans ce nouveau chapitre avec nous, nous espérons que vous trouverez quelque chose qui mérite d’être découvert. Que cela vous aide à vaincre, à oublier, à vous souvenir, à embrasser ou même à vous échapper… Nous espérons que vous apprécierez le septième chapitre de notre histoire et que vous vous souviendrez… que nous sommes The Word Alive, tous autant que nous sommes.”
Du reste, les précommandes sont disponibles ici.