Beartooth et le guitariste Kamron Bradbury se séparent

à 10 h 03 min
Lecture 2 min.
Beartooth travaille sur son 4ème album, qui sera "différent" et "surprenant"

Beartooth s’est séparé de son guitariste rythmique, Kamron Bradbury.

Le groupe basé à Columbus (Ohio), a annoncé le départ de Kamron dans un post sur les réseaux sociaux hier. Le groupe a écrit :

Chers fans de Beartooth, nous pensons qu’il est important de dire à tout le monde que pour des raisons personnelles, nous avons décidé de nous séparer de notre guitariste Kamron Bradbury. Kam a contribué à faire de Beartooth le groupe qu’il est aujourd’hui. Ses contributions auront un impact durable sur l’héritage du groupe, et il nous manquera. Nous aimons tous beaucoup Kam, et il est avant tout un ami qu’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie. Nous sommes reconnaissants d’avoir partagé tant de souvenirs avec lui au fil des ans.

L’année dernière, Kamron Bradbury n’a pas participé à certaines des tournées de Beartooth pour des “raisons personnelles”, et a été temporairement remplacé par Will Deely de City Lights.

D’autre part, lors d’une récente interview avec Eyes Closed, le frontman Caleb Shomo s’est exprimé sur l’avancement des sessions d’écriture du quatrième album du groupe. Selon lui, la musique du prochain album de Beartooth est “très proche d’être terminée”. Interrogé sur le thème des paroles des nouvelles chansons, Caleb a répondu :

Je ne préfère rien dire à ce sujet pour le moment, et attendre l’annonce officielle. Mais, jusqu’à présent, je dirais que Disease était plutôt un album de Rock, alors que celui-ci ressemble un peu plus à du Metal. Il est beaucoup plus intense, c’est certain.

Le troisième album du groupe, Disease, est sorti en septembre 2018 via Red Bull Records. L’opus a été enregistré au studio BlackBird à Franklin (Tennessee), avec le producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Korn, Foo Fighters). Par la suite, Beartooth a publié The Blackbird Session, un EP acoustique, en septembre 2019.

Post de Beartooth :

Dear Beartooth fans, We feel that it is important to let everyone know that due to personal reasons, we have decided…

Publiée par Beartooth sur Dimanche 24 mai 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.