Les reviews utilisateurs sont de retour !

Écoutez le nouveau single de Currents, Monsters

à 9 h 48 min
Lecture 1 min.
Les sorties Metal & Rock du vendredi 17 avril 2020 (The Black Dahlia Murder, Aborted, Currents et autres)

Écoutez le nouveau single de Currents nommé Monsters ci-dessous ! 

La chanson figure sur le deuxième album du groupe, The Way It Ends, qui sortira le 5 juin 2020 via SharpTone Records. Les pré-commandes sont disponibles plus bas.

The Way It Ends est un prolongement thématique et spirituel du premier album de Currents, The Place I Feel Safest (2017), dense, impactant et intelligemment construit, et une suite directe du très varié et cinglant EP, I Let The Devil In (2018).

Ceux qui connaissent bien Meshuggah, Humanity’s Last Breath, Vildhjarta, et Architects ont embrassé Currents avec une passion sans bornes. Une combinaison de leurs contemporains et de leurs influences, canalisée par une perspective unique et une expérience personnelle, a donné naissance à quelque chose de nouveau. C’est pourquoi ils ont été triés sur le volet pour les tournées avec August Burns Red, As I Lay Dying, We Came As Romans, Fit For A King, Born Of Osiris et l’Impericon Never Say Die! Tour. Currents est un groupe à ne pas ignorer.

Currents – Monsters :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.