Pink Floyd lance une playlist "évolutive" qui sera modifiée au quotidien

à 9 h 07 min
Lecture 2 min.
Pink Floyd lance une playlist "évolutive" qui sera modifiée au quotidien
© Pink Floyd

Syd, Roger, Richard, Nick And David : An Evolving Pink Floyd Playlist a été dévoilée – une nouvelle façon de s’immerger dans le monde de Pink Floyd.

Une nouvelle playlist “évolutive” de Pink Floyd, qui sera mise à jour quotidiennement avec de nouveaux titres, vient d’être mise à disposition des fans. Elle s’intitule Syd, Roger, Richard, Nick And David : An Evolving Pink Floyd Playlist et, en plus des morceaux journaliers, chaque vendredi, un titre rare sera ajouté pour rendre l’expérience plus stimulante.

La playlist est disponible sur Spotify et YouTube, et la première chanson est l’interprétation par le groupe de Us & Them, de The Empire Pool, à Wembley, Londres, en 1974. Cette version du morceau est apparue sur le coffret Immersion de The Dark Side Of The Moon en 2011.

On peut lire dans une déclaration :

Avec des morceaux ajoutés quotidiennement et apparaissant en tête de la playlist, la sélection va progressivement évoluer avec des classiques du groupe et des morceaux beaucoup plus obscurs. Syd, Roger, Richard, Nick And David : An Evolving Pink Floyd Playlist met en évidence la contribution du groupe à la musique au cours des 60 dernières années. Chaque vendredi, la playlist comprendra des titres rares disponibles à l’origine sur les coffrets Immersion.

Découvrez ce à quoi vous pouvez vous attendre pour les quatre prochains vendredis ci-dessous !

Programmation :

29 mai : Have A Cigar (Alternate Version) – Wish You Were Here, Immersion

05 juin : Any Colour You Like (Live at Wembley 1974) – The Dark Side Of The Moon, Immersion

12 juin : Run Like Hell (The Wall WIP pt2 Band Demo) – The Wall, Immersion

19 juin : Money (Early Mix 1972) – The Dark Side Of The Moon, Immersion

D’autres titres rares seront annoncés dans les semaines à venir. En plus des streams Spotify et YouTube, les titres rares seront disponibles en téléchargement sur Amazon Music, Apple Music et d’autres plateformes numériques.

À lire aussi : Kreator travaille sur de nouvelles chansons "violentes" et "maléfiques", selon Frédéric Leclercq

Playlist de Pink Floyd :

Source : Louder

Tags : Rock Pink Floyd