Jason Richardson règle le différend sur les droits d’auteur avec Born Of Osiris

à 9 h 08 min
Lecture 2 min.
jason-richardson
jason-richardson

Le guitariste Jason Richardson n’a pas vraiment eu une relation très heureuse avec son ancien groupe Born Of Osiris.

En janvier dernier, une dispute entre lui et son groupe a fait des vagues sur les réseaux sociaux.  Elle s’est terminée par le blocage de Born Of Osiris sur Twitter. Cette animosité entre les deux parties n’est pas nouvelle. Après avoir été viré du groupe fin 2011, Jason Richardson a lynché ses ex-compagnons, les accusant d’abus de drogues et d’alcool. Ces relations tendues ont apparemment été renforcées au fil des ans par le manque de royalties que Jason aurait perçues au cours des neuf dernières années pour son travail sur The Discovery, l’album de Born Of Osiris sorti en 2011.

Bien qu’il ne soit pas certain que Jason Richardson et le groupe enterrent un jour la hache de guerre, il semblerait que Jason ait finalement été dédommagé pour son travail par le label de Born Of Osiris, Sumerian Records. Cependant, selon Jason, cette résolution a été obtenue à l’aide d’un litige. Il s’est rendu sur les réseaux sociaux hier pour partager le message suivant :

LOL. Après plus de 9 ans, 2 avocats et quelques centaines de courriels, j’ai finalement reçu ma dette de redevance de @SumerianRecords pour mon travail sur l’album The Discovery de Born of Osiris.

Jason Richardson est désormais le guitariste officiel de All That Remains, et travaille sur un nouvel album solo en parallèle.

Post de Jason Richardson :

Source : The Prp

Restez connectés à MetalZone sur Facebook