Volbeat travaille sur de la nouvelle musique : "C'est la seule chose que nous pouvons faire actuellement"

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Volbeat arrête son concert à Belfast après une chanson seulement
© Ross Halfin

Dans une récente interview avec Cutter’s Rockcast, le bassiste Kaspar Boye Larsen du groupe danois/américain Volbeat a été interrogé sur la façon dont il s’est occupé pendant la période d’arrêt dû au coronavirus.

Il a répondu :

Eh bien, heureusement, tout commence à rouvrir au Danemark, donc, en fait, mes enfants sont à la crèche et ma femme vient de reprendre le travail. Je suis donc capable d’être un peu créatif. Nous étions censés être en tournée aux États-Unis en ce moment. Ce n’est pas le cas. Je suis vraiment déprimé par cette situation. Mais nous sommes en train d’écrire de la nouvelle musique en ce moment même. C’est la seule chose que nous pouvons faire actuellement. Tous les groupes écrivent de la musique en ce moment. Il y aura des tonnes de disques l’année prochaine, peut-être même en fin d’année.

Selon Kaspar, “toute l’anxiété et la peur de l’avenir” a fourni à Volbeat “beaucoup d’inspiration” pour son prochain album.

Je pense que le prochain album de Volbeat sera très différent des deux ou trois précédents. C’est très up-tempo.

Volbeat a sorti son dernier album en date, intitulé Rewind, Replay, Rebound, le 2 août 2019 via Vertigo Records et Universal Music. Au début du mois de mars, le single Die To Live a atteint la première place du classement Mainstream Rock. Il s’agit de la huitième chanson du groupe à atteindre cette position. Cela signifie que Volbeat a dépassé U2, et est devenu l’artiste avec le plus grand nombre de chansons n° 1 dans ce classement en dehors des États-Unis. Shinedown et Three Days Grace détiennent le record mondial, avec 15 chansons chacun.

Sans la pandémie de coronavirus, Volbeat serait en pleine tournée avec ses collègues de Clutch. Actuellement, les groupes attendent le feu vert pour pouvoir retourner sur la route.

Interview de Kaspar Boye Larsen pour Cutter’s Rockcast :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Volbeat
L'actu Heavy Metal