Le claviériste de Faith No More affirme que la vidéo de Man On Man a été retirée de YouTube "pour violations sexuelles"

à 17 h 06 min
Lecture 2 min.
Le claviériste de Faith No More collabore avec son petit ami sur le projet Man On Man

Roddy Bottum, le claviériste de Faith No More, dit que la première vidéo de son projet Man On Man a été retirée de YouTube “pour violations sexuelles”.

Le clip vidéo de Daddy, qui a fait ses débuts en ligne vendredi dernier, est toujours disponible sur la page Instagram de Man On Man.

Roddy Bottum a tweeté :

Pour des raisons inconnues, la vidéo de Man On Man pour Daddy a été retirée de YouTube pour violations sexuelles. Elle est sur notre chaîne IG pour le moment.

Man On Man est une collaboration entre Roddy Bottum et son petit ami Joey Holman. La chanson Daddy est tirée du premier album du duo, qui devrait arriver cet été.

L’Instagram officiel de Man On Man décrit le projet comme “des amoureux gays qui font de la musique gay”. Ces dernières semaines, Roddy Bottum a teasé Man On Man alors que Joey et lui étaient en quarantaine à Oxnard, en Californie.

Roddy Bottum a été l’un des premiers rockers célèbres ouvertement gay, annonçant avec désinvolture son homosexualité dans une interview de 1993 pour The Advocate avec le journaliste gay iconique Lance Loud.

En novembre dernier, Faith No More a annoncé ses premières prestations en direct depuis une demi-décennie. Avant l’épidémie de coronavirus, Faith No More était censé reprendre la route au printemps, cinq ans après la sortie de l’album retour, Sol Invictus, qui a été acclamé par la critique.

Post de Rody Bottum :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Faith No More
L'actu Metal Alternatif