🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Job For A Cowboy tease son retour ?

à 14 h 44 min
Lecture 1 min.
Job For A Cowboy tease son retour ?

Il semble que la reformation de Job For A Cowboy pourrait bien avoir lieu.

En août 2019, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles Job For A Cowboy pourrait se reformer, après que le magazine Ghost Cult a publié un court article affirmant que “des sources proches du groupe” avaient dit que Job For a Cowboy préparait un retour avec de la nouvelle musique (un EP) et peut-être quelques concerts. L’article a été partagé par Job For A Cowboy, qui a ajouté : “Un article rapide et intéressant de GhostCultMag”.

Maintenant, Job For A Cowboy attise vraiment les flammes d’une éventuelle reformation. Le groupe a posté sur Twitter un clip de Shang Tsung tiré du film Mortal Kombat disant : “Ça a commencé”. Le groupe n’a rien ajouté d’autre jusqu’à présent, mais il n’en a pas vraiment besoin.

Il faut également noter que les trois cinquièmes de Job For A Cowboy (le chanteur Jonny Davy, et les guitaristes Alan Glassman et Tony Sannicandro) ont créé un nouveau groupe nommé Serpent Of Gnosis en 2019.

Post de Job For A Cowboy :

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.