Job For A Cowboy achève l'enregistrement de son premier album depuis 2014

à 11 h 04 min
Lecture 2 min.
Job For A Cowboy prévoit d'entrer en studio cet automne pour enregistrer son nouvel album

Depuis plus de deux ans maintenant, Job For A Cowboy ne cesse de faire des allusions à l’enregistrement d’un nouvel album.

Le chanteur Jonny Davy a mentionné précédemment que former un nouveau groupe appelé Serpent Of Gnosis avec les guitaristes de Job For A Cowboy (Al Glassman et Tony Sannicandro) avait incité JFAC à envisager la création de nouvelles musiques.

À l’automne 2020, le groupe a révélé que le batteur Navene Koperweis (Entheos, ex-Animals As Leaders) avait rejoint le projet et que le groupe de Death Metal/Deathcore prévoyait enfin d’entrer en studio (après avoir été retardé par les mesures restrictives de la pandémie).

Un peu avant cela, le producteur Jason Suecof avait confirmé que JFAC enregistrait bien un nouvel album quand il est apparu sur le podcast de Doc Coyle (Bad Wolves) pendant l’été 2020.

Et cette semaine, le producteur a une nouvelle fois vendu la mèche (via un post Instagram que vous pouvez voir ci-dessous), en informant le monde entier que les voix ont été finalisées pour l’album qui succédera à Sun Eater de 2014.

Le nouvel album, qui n’a pas encore de date de sortie, sera le cinquième opus publié par JFAC et la première sortie du groupe depuis presque 9 ans.

Post de Jason Suecof :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jason Suecof (@jason_suecof)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Job For A Cowboy
L'actu Death Metal