Job For A Cowboy annonce son nouveau batteur pour son prochain album

à 13 h 30 min
Lecture 2 min.
Job For A Cowboy prévoit d'entrer en studio cet automne pour enregistrer son nouvel album

Jonny Davy, le frontman de Job For A Cowboy, a confirmé que le groupe a recruté Navene Koperweis (Entheos, ex-Animals As Leaders) pour s’occuper de la batterie en studio sur leur prochain album.

La majeure partie des sessions pour le nouvel album aura lieu en octobre/novembre avec Jason Suecof (Trivium, All That Remains) à la production. Les parties de Navene Koperweis ont été enregistrées en août dernier.

Davy s’est récemment entretenu avec MetalSucks à ce sujet et sur les projets à venir du groupe. En ce qui concerne la direction sonore de la nouvelle musique, il a déclaré :

Nous considérons cela comme la suite de Sun Eater. Les thèmes des paroles sont liés au dernier disque. Je dirais que cet opus est très similaire à Sun Eater, mais nous essayons toujours d’évoluer un peu, de tenter de nouvelles choses. Je pense que cela a toujours été notre devise, de ne pas stagner et de s’amuser en expérimentant. Je pense que les goûts musicaux de chacun ont un peu changé au fil des ans et que notre musique change en quelque sorte avec eux.

Pour l’instant, le groupe prévoit de sortir l’album au premier semestre 2021 via Metal Blade Records.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com