Pig Destroyer prépare un nouvel album, un opus live et bien plus

à 11 h 15 min
Lecture 1 min.
Pig Destroyer prépare un nouvel album, un opus live et bien plus
© Joey Wharton

Les musiciens de Pig Destroyer ont sorti un nouvel EP, The Octagonal Stairway, il y a un peu plus de deux semaines, mais cela ne veut pas dire qu’ils vont faire une pause.

Le groupe prépare plusieurs sorties, dont un opus live, un split EP avec Cherubs et un véritable album complet. Le guitariste du groupe, Scott Hull, s’est récemment entretenu avec Decibel :

Nous sommes intentionnellement dans une phase d’expérimentation, où nous faisons des choses un peu plus groovy et pas nécessairement aussi extrêmes. C’est quelque chose que nous devons intégrer dans notre discographie et sortir de notre système. J’ai déjà dit aux gars que nous allions revenir à quelque chose de plus extrême pour le prochain disque. Nous avons un album live qui va sortir après The Octagonal Stairway, et nous faisons un split EP avec Cherubs qui sera plus en accord avec ce genre de Noise Rock. Puis, nous ferons un autre album complet. À ce stade, j’ai bien l’intention de faire des chansons plus courtes, plus rapides et plus étranges, un peu comme les précédentes.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook