Job For A Cowboy prévoit d’entrer en studio cet automne pour enregistrer son nouvel album

à 13 h 17 min
Lecture 2 min.
Job For A Cowboy prévoit d’entrer en studio cet automne pour enregistrer son nouvel album

Job For A Cowboy aurait déjà été en studio avec le producteur Jason Suecof (Trivium, All That Remains) si les restrictions dues au coronavirus n’avaient pas contrecarré ses plans.

Le groupe a maintenant l’intention d’entrer en studio en octobre/novembre pour enregistrer son nouvel album avec Jason Suecof, dont la sortie est prévue en 2021.

Selon le frontman Jonny Davy, la batterie a déjà été enregistrée, et d’autres informations (y compris le nom de la personne qui a enregistré l’album) devraient arriver dans le courant de la semaine. En parlant à MetalSucks de l’absence du groupe, Davy a révélé que Serpent Of Gnosis, un groupe composé de Davy et de ses compagnons Tony Sannicandro et Alan Glassman, a été l’impulsion pour le retour de Job For A Cowboy.

En 2019, Davy a dit les choses suivantes au sujet du premier album de Serpent Of Gnosis, As I Drink From The Infinite Well Of Inebriation :

Nous avons parlé de [JFAC] ici et là [avant cela], mais je pense qu’une fois que nous nous sommes remis dans le bain [avec Serpent], nous étions excités à l’idée de faire un autre disque de [JFAC].

Job For A Cowboy – Sun of Nihility :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook