Job For A Cowboy prévoit d'entrer en studio cet automne pour enregistrer son nouvel album

à 13 h 17 min
Lecture 2 min.
Job For A Cowboy prévoit d'entrer en studio cet automne pour enregistrer son nouvel album

Job For A Cowboy aurait déjà été en studio avec le producteur Jason Suecof (Trivium, All That Remains) si les restrictions dues au coronavirus n’avaient pas contrecarré ses plans.

Le groupe a maintenant l’intention d’entrer en studio en octobre/novembre pour enregistrer son nouvel album avec Jason Suecof, dont la sortie est prévue en 2021.

Selon le frontman Jonny Davy, la batterie a déjà été enregistrée, et d’autres informations (y compris le nom de la personne qui a enregistré l’album) devraient arriver dans le courant de la semaine. En parlant à MetalSucks de l’absence du groupe, Davy a révélé que Serpent Of Gnosis, un groupe composé de Davy et de ses compagnons Tony Sannicandro et Alan Glassman, a été l’impulsion pour le retour de Job For A Cowboy.

En 2019, Davy a dit les choses suivantes au sujet du premier album de Serpent Of Gnosis, As I Drink From The Infinite Well Of Inebriation :

Nous avons parlé de [JFAC] ici et là [avant cela], mais je pense qu’une fois que nous nous sommes remis dans le bain [avec Serpent], nous étions excités à l’idée de faire un autre disque de [JFAC].

Job For A Cowboy – Sun of Nihility :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Job For A Cowboy
L'actu Death Metal