MetalZone débarque sur ton mobile !

Cannibal Corpse repris par des membres de Megadeth, The Black Dahlia Murder, Suicidal Tendencies et Gwar

à 16 h 19 min
Lecture 1 min.

Regardez la reprise de The Pick Axe Murders de Cannibal Corpse par des membres de Megadeth, The Black Dahlia Murder, Suicidal Tendencies et Gwar, dans le cadre du festival Slay At Home ci-dessous ! 

Les musiciens qui ont réalisé cette reprise sont Dirk Verbeuren (Megadeth), Trevor Strnad (The Black Dahlia Murder), Ra Diaz (Suicidal Tendencies) et Pustulus Maximus (Gwar). L’audio a été mixé et masterisé par Mikhail Marinas et Brendan Smith de Brady Street Recordings.

Frank Godla de Metal Injection a organisé le festival Slay At Home en soutien à MusiCares et Global Giving. Il s’agit de vidéos exclusives filmées depuis le domicile des artistes, de nouvelles musiques, de reprises de chansons en collaboration, d’invités spéciaux et bien plus encore ! Regardez les deux jours du festival sur le site de Metal Injection.

Reprise de Cannibal Corpse :

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Death Metal