Un concert de Death Metal a valu à Steve-O d’être expulsé de son immeuble

à 17 h 01 min
Lecture 2 min.
Un concert de Death Metal a valu à Steve-O d’être expulsé de son immeuble

Steve-O, la légende de Jackass, est sobre depuis plus d’une décennie, mais pendant ses jours de débauche les plus hardcores, il était le pire locataire de l’histoire de l’immobilier. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est lorsque Steve a fait jouer le groupe de Death Metal suédois Nihilist chez lui.

Steve a décrit le concert impromptu dans l’une de ses dernières vidéos YouTube, The Most Expensive Things I Destroyed [Les choses les plus chères que j’ai détruites]. Le sauvage de MTV louait quatre appartements dans un immeuble, et bien qu’il ait déjà été expulsé de deux de ces appartements, il n’était toujours pas interdit de vivre dans l’immeuble.

Le concert de Nihilist visait à célébrer l’expulsion de Steve d’un appartement qu’il avait transformé en skate park. Steve-O raconte :

Nous avons fait une fête d’expulsion avec un putain de groupe de Death Metal. Est-ce que c’est surprenant si je te dis qu’après cette fête, j’ai été expulsé de l’immeuble ? Tu sais que tu fais des conneries quand l’immeuble où tu loues quatre appartements te dit : “Fous le camp”.

Steve-O a inclus des images de la fête d’expulsion, où des skateurs tels que Neil Mims, Paul Hockett, Ryan Simonetti font des tricks dans son skate park intérieur.

La vidéo est drôle et amusante, mais le truc à la fin, c’est vraiment fou et coûteux, c’est plus tragique et déprimant qu’autre chose… Je ne suis pas du tout fier de ce qui s’est passé à la fin, mais c’est une histoire qui doit être racontée…

Steve-O finit la vidéo sur une histoire d’incendie dramatique, qui a eu lieu lors d’un de ses voyages en Afrique du Sud pour le tournage de Wildboyz. Regardez la vidéo complète de Steve-O (en anglais) ci-dessous.

Steve-O – Les choses les plus chères que j’ai détruites :

Source : Loudwire

Tags : Death Metal
Restez connectés à MetalZone sur Facebook