Le groupe de Death Metal américain Cannibal Corpse est apparemment entré en studio pour enregistrer son nouvel album. L’opus, qui devrait sortir avant la fin de l’année, succédera à Red Before Black de 2017.
Le dimanche 31 mai, le chanteur de Cannibal Corpse, George “Corpsegrinder” Fisher, a posté une photo de lui en studio sur Instagram, ainsi que le message suivant :
Devinez ce que je fais.
Red Before Black a été enregistré aux studios Mana Recording à Saint-Pétersbourg, en Floride, avec le producteur/ingénieur Erik Rutan (Belphegor, Hate Eternal et autres), qui avait auparavant travaillé avec Cannibal Corpse sur Kill en 2006, Evisceration Plague en 2009 et Torture en 2012.
Erik Rutan a fait ses débuts en direct avec Cannibal Corpse lors du spectacle d’ouverture du Decibel Magazine Tour en février 2019 à San Antonio, au Texas. Il a joué avec le groupe en tant que remplaçant temporaire du guitariste Pat O’Brien, qui a été arrêté en décembre 2018 pour cambriolage et agression d’un officier de police alors que sa maison en Floride était en flammes.
Les pompiers ont trouvé une importante quantité d’armes, des coffres-forts verrouillés et des engins explosifs à l’intérieur de la maison de M. O’Brien, dont 50 fusils de chasse, 20 fusils semi-automatiques, deux armes à feu de type Uzi, 20 armes de poing et deux lance-flammes. Les autorités ont également découvert des milliers de cartouches ainsi que des armes supplémentaires.
Pat O’Brien, qui est membre de Cannibal Corpse depuis plus de deux décennies, a été libéré de la prison du comté de Hillsborough le 14 décembre 2018, après avoir déposé une caution de 50 000 dollars. Ses camarades de groupe l’ont soutenu à travers cette période difficile.
Post de George “Corpsegrinder” Fisher :
Source : Blabbermouth