La tournée des stades de Mötley Crüe est officiellement reportée à l'été 2021

à 13 h 58 min
Lecture 2 min.
Mötley Crüe
© Vianney Le Caer/Invision/AP

Pour ceux qui se demandaient si Mötley Crüe était immunisé à la situation actuelle, eh bien, ce n’est pas le cas. Le groupe vient d’annoncer que sa tournée des stades avec Def Leppard, Poison et Joan Jett & the Blackhearts était reportée à l’année prochaine. 

Les quatre groupes ont publié la déclaration commune suivante :

Nous voulions continuer à communiquer avec nos fans et vous tenir au courant des informations valables dès qu’elles seraient disponibles. La décision officielle a été prise de reporter toutes les dates de la tournée des stades nord-américains de 2020 à l’été 2021. Les nouvelles dates sont en cours de reprogrammation, vos billets seront valables pour tous les spectacles reportés et des informations sur la politique de remboursement seront bientôt disponibles. Restez à l’écoute, soyez prudents et nous vous verrons l’année prochaine.

La tournée des stades devait commencer dans moins de trois semaines – le 18 juin au TIAA Bank Field à Jacksonville, en Floride – et se poursuivre jusqu’au 5 septembre à Los Angeles. Les groupes auraient également réservé du temps à la VyStar Veterans Memorial Arena de Jacksonville pour répéter pour la tournée.

Au 30 janvier, The Stadium Tour avait déjà rapporté 130 millions de dollars grâce à un million de billets vendus, et plus 5 millions de dollars de sièges VIP, selon Billboard. Les billets se vendaient entre 150 et 400 dollars, sans compter quelques prix plus élevés qui reflétaient la demande dans le cadre d’une “tarification dynamique”.

Mötley Crüe – Home Sweet Home :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.