Shawn "Clown" Crahan de Slipknot lance un concours de masques & le site du Knotfest annonce ses prochaines diffusions

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Si vous avez déjà voulu concevoir un masque qui attirerait l’attention d’un membre de Slipknot, c’est le moment de le faire. Shawn “Clown” Crahan organise un concours de conception de masque, et plusieurs heureux gagnants auront la chance de recevoir un prix spécial.

On peut lire dans un tweet de Clown sur les réseaux sociaux du Knotfest :

Enlevez votre visage. Créez votre propre masque unique et envoyez-le moi. Il peut être créé à partir de zéro, ou en transformant un masque déjà existant en votre propre œuvre d’art.

Le percussionniste de Slipknot choisira ses masques favoris, ainsi que quelques créateurs pour participer à une discussion en direct avec lui (tout en portant le masque pour que tout le monde puisse le voir). Il a conclu en écrivant :

Soyez créatifs. Restez (sic).

Selon un autre tweet, le concours sera continu, de sorte que les participants ne soient pas pressés par le temps. Soumettez vos créations en cliquant sur le lien précédent !

Post du Knotfest :

D’autre part, le Knotfest Online a révélé que des performances de In Flames, Suicide Silence et d’autres seront présentées au cours des trois prochaines semaines. En raison de la pandémie de coronavirus et de l’impossibilité d’organiser des spectacles en direct, le site du Knotfest a été rénové et a déjà diffusé quelques concerts. Le projet ne compte pas ralentir, et il y a de quoi s’enthousiasmer.

Le coup d’envoi sera donné demain (5 juin) à 20 heures, lorsque les fans pourront regarder un stream exclusif de la formation suédoise In Flames – l’intégralité de son concert au Wacken Open Air 2018. Le 12 juin, un événement spécial sera diffusé, avec de plus amples détails à venir – et le 19 juin, à 23h, le site web présentera le spectacle de bienfaisance de Suicide Silence au profit de Mental Health America, réalisé en 2015 à l’Observatoire de Santa Ana, en Californie.

À lire aussi : Un plateau plutôt inattendu ; Machine Head et Amon Amarth saccagent le Zénith de Paris

Planning des streams de Knotfest Online :

Shawn "Clown" Crahan de Slipknot lance un concours de masques & le site du Knotfest annonce ses prochaines diffusions

Sources : Loudwire & Louder

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal